Accueil / Cinéma / LES GARDIENS DE LA GALAXIE VOL.2 en Blu-ray & DVD

LES GARDIENS DE LA GALAXIE VOL.2 en Blu-ray & DVD

Ils sont de retour !
L’escadron interstellaire le plus dingue de l’Espace, LES GARDIENS DE LA GALAXIE, est à nouveau réuni dans une nouvelle aventure étonnante. Dans LES GARDIENS DE LA GALAXIE VOL.2 – un second volet qui regorge d’effets spéciaux spectaculaires -, l’aventure se vit une nouvelle fois avec un formidable sens de l’humour et de l’autodérision, des répliques cultes, des cascades, et des courses poursuites insensées !


Au rythme d’une bande-son endiablée qui fait la part belle au rock des années 70, les mercenaires au grand cœur cherchent à découvrir la véritable filiation de leur leader, Star-Lord (incarné par l’acteur Chris Pratt), tout en essayant de déjouer les plans machiavéliques des Ravageurs, menés par le guerrier Yondu Udonta (Michael Rooker).

LES GARDIENS DE LA GALAXIE VOL.2 arrive en Blu-ray 3D, Blu-ray, et DVD en France. C’est la première sortie vidéo des studios Disney/Marvel au format 4K Ultra HD. Elle propose aux spectateurs une expérience ultime en termes de qualité HDR et de son immersif Dolby Atmos. Le film offre ainsi une incomparable définition d’image (une résolution HD quatre fois plus nette), avec des couleurs beaucoup plus éclatantes, une luminosité encore plus étincelante, et des noirs encore plus intenses.

Écrit et réalisé par James Gunn, ce film marque le retour à l’écran de l’équipe originale des GARDIENS DE LA GALAXIE, à savoir Chris Pratt dans le rôle de Peter Quill – alias Star-Lord, Zoe Saldana dans le rôle de Gamora, Dave Bautista dans le rôle de Drax le Destructeur, tandis que Vin Diesel prête sa voix à Groot, Bradley Cooper prête sa voix à Rocket Raccoon, Michael Rooker reprend son rôle de Yondu, Karen Gillan prête ses traits à Nebula, tandis que Sean Gunn retrouve le rôle de Kraglin.

De nouvelles recrues viennent compléter ce casting quatre étoiles : Pom Klementieff, Elizabeth Debicki, Chris Sullivan et Kurt Russell.

Retrouvez notre article critique complet sur le film LES GARDIENS DE LA GALAXIE VOL.2.

Infos pratiques.

* Les Bonus Blu-ray.
> Le making of du film : dans la peau du réalisateur, la musique, les effets visuels, le casting.
> « Guardians Inferno » le clip vidéo interprété par The Sneepers et David Hasselhoff.
> Le bêtisier du film.
> Quatre scènes coupées : « Groot adolescent version longue » ; « Le mémorial de la guerre de Xandar » ; « Kraglin et Quill parlent du Zune » ; « Mantis et Drax partagent leur tristesse version longue ».

* Encore plus de Bonus lors de l’achat digital.
Au-delà des bonus Blu-ray qu’elle reprendra dans leur intégralité, la version digitale des GARDIENS DE LA LAGAXIE VOL.2 s’enrichit de deux bonus exclusifs. Tout d’abord une analyse explicative de trois scènes clés du film qui permet notamment de découvrir comment sont ajoutées les différentes couches d’effets spéciaux ; ensuite un mini-reportage sur la nouvelle attraction de Disneyland en Californie : « Guardians of the Galaxy : Mission Breakout », qui remplace désormais « Tower of Terror ».

* Fiche Technique.
Format : 16×9, 2.39 :1.
Langues : Anglais en 7.1 DTS HDMA, Français en 5.1 DTS HDHR.
Sous-titres : Anglais et français.


LES GARDIENS DE LA GALAXIE VOL.2, sortie en Blu-ray 3D, Blu-ray & DVD le 06 septembre 2017.
Déjà disponible en VOD*.

* Disponible sur vos services de vidéo à la demande, à savoir My TF1 Vidéo, Club Vidéo SFR, FilmoTV, Google Play, Itunes, Orange, Pluzz VAD, VideoFutur, Wuaki.TV.

Un extrait vidéo des Bonus du film : « Dans la peau du réalisateur ».

 

Article rédigé par Elle.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Vous avez aimé ? Découvrez d’autres articles :

Laissez un commentaire

Votre email ne sera pas publié. Champs obligatoires *

*

Scroll To Top