Accueil / Cinéma / [News] Tout ce qu’il faut savoir sur ÇA, le film d’horreur évènement de 2017

[News] Tout ce qu’il faut savoir sur ÇA, le film d’horreur évènement de 2017


Précédé d’un gros succès au box-office américain, le film ÇA arrive dans nos salles de cinéma.

L’adaptation du roman éponyme de Stephen King a engrangé plus de 120 millions de dollars de recettes en seulement trois jours en salles, lors de son premier week-end d’exploitation aux États-Unis (quand on sait que le budget total du film s’élève à environ 35 millions de dollars : maxi rentabilité !).

Adapté du roman du maître de l’angoisse Stephen King, ÇA réalisé par Andy Muschietti « détient désormais le record pour une sortie en septembre, en automne, et pour un film d’horreur interdit aux moins de 17 ans non accompagnés d’un parent », nous explique le site internet de référence Box Office Mojo.

Cette œuvre mythique de Stephen King – qui a déjà été adaptée en mini-série TV en 1990, et diffusée en France en octobre 1993 par M6 – raconte l’histoire d’un groupe d’enfants terrorisés par un clown diabolique dans la ville américaine de Derry dans le Maine. À Derry, les enfants disparaissent mystérieusement les uns après les autres …

‘Ça’ (interprété dans ce film par Bill Skarsgård, le fils de l’acteur suédois Stellan Skarsgård) est une entité maléfique trans-dimensionnelle très ancienne et puissante, qui sort d’un long cycle de sommeil toutes les trois décennies afin de se nourrir d’enfants. Une fois rassasié, Ça replonge dans un nouveau cycle de sommeil jusqu’à son prochain réveil.

Nous vous proposons ci-dessous de découvrir une Infographie inédite, spécialement réalisée par StampaPrint France à l’occasion de la sortie en salles en France du film ÇA (IT en VO), pour tout savoir sur le film ! 😉

Nous remercions les équipes de StampAPrint France pour le partage de cette belle Infographie, et pour leur collaboration.
Stampaprint.fr

ÇA, sortie en France le 20 septembre 2017.

Article rédigé par Elle.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Vous avez aimé ? Découvrez d’autres articles :

Un commentaire

Laissez un commentaire

Votre email ne sera pas publié. Champs obligatoires *

*

Scroll To Top