Accueil / Cinéma / Les bandes-annonces cinéma du Super Bowl 2019

Les bandes-annonces cinéma du Super Bowl 2019


Le Super Bowl est un évènement unique aux États-Unis, suivi par des millions de téléspectateurs américains, mais aussi dans de nombreux autres pays. À tel point que c’est l’évènement sportif le plus regardé dans le monde chaque année.

Devenues désormais incontournables et aussi importantes que le match en lui-même, les publicités diffusées pendant le Super Bowl sont très attendues, et plus particulièrement … les bandes-annonces des films à venir en 2019 !

 

https://static1.srcdn.com/wordpress/wp-content/uploads/2019/02/Super-Bowl-2019-Trailers.jpg?q=50&fit=crop&w=798&h=407

De la Paramount à Universal Pictures, en passant par Marvel (qui a frappé fort cette année !), chaque Studio cinéma d’Hollywood se doit de positionner ses films évènements en proposant des bandes-annonces inédites et qui vont faire parler. Cette année, il faut savoir que le spot publicitaire de 30 secondes dépassait les 5 millions de dollars !

On vous dresse ci-dessous le récapitulatif des bandes-annonces de films incontournables diffusées pendant ce 53ème Super Bowl 2019, qui s’est déroulé cette nuit au Mercedes-Benz Stadium d’Atlanta en Géorgie, devant près de 80 000 spectateurs.
https://cdn.vox-cdn.com/thumbor/QQrOy9E_Sv5KOs4XmhuauC6WjRQ=/0x0:5208x3293/1200x800/filters:focal(2188x1231:3020x2063)/cdn.vox-cdn.com/uploads/chorus_image/image/62968399/usa_today_12079441.0.jpg

AVENGERS : ENDGAME, sortie en France le 24 avril 2019.
C’était la bande-annonce la plus attendue de ce Super Bowl 2019 !
Jusqu’au dernier moment, rien n’avait filtré sur la possibilité d’avoir (ou non) un trailer inédit pour AVENGERS : ENDGAME. Et puis quelques minutes après le coup d’envoi du match, ce sont les frères Russo (le duo de réalisateurs du film) qui ont annoncé sur Twitter l’arrivée de cette bande-annonce.
« Some people move on. But not us. NOT US. »


TOY STORY 4
, sortie en France le 26 juin 2019.

C’est le grand retour au cinéma de toute la tribu de Woody & cie !
Ce quatrième volet de la saga culte de Pixar sera sans conteste un des mastodontes du Box Office 2019, tant la ferveur pour cette petite troupe de jouets est inusable au fil des années.


ALITA : BATTLE ANGEL
, sortie en France le 13 février 2019.

Même si ce film arrive dans quelques jours à peine dans les salles obscures, la 20th Century Fox ne s’est pas privée de présenter un nouveau trailer à l’occasion du Super Bowl.
Réalisé par Robert Rodriguez, ALITA : BATTLE ANGEL est à mi-chemin entre le film d’animation et le live-action, dans un environnement clairement cyberpunk. Avec un casting de choix (Jennifer Connelly, Christoph Waltz, Mahershala Ali, et la jeune Rosa Salazar), le film produit par James Cameron (excusez du peu) est l’adaptation d’une série de mangas cultes sortis sous le titre « Gunnm ».

Alita Battle Angel Super Bowl Trailer

 

CAPTAIN MARVEL, sortie en France le 06 mars 2019.
Marvel nous a donc fait coup double à l’occasion de ce 53ème Super Bowl ! Après la bande-annonce de AVENGERS : ENDGAME, c’est donc celle de CAPTAIN MARVEL qui a été lâchée, avec évidemment des images inédites de ce nouveau film de super-héroïne (après le projet à succès WONDER WOMAN emmené par la Warner). 

Captain Marvel Super Bowl Trailer

 

LE PARC DES MERVEILLES, sortie en France le 03 avril 2019.
Produit par Paramount Pictures, LE PARC DES MERVEILLES (WONDER PARK en VO) n’est pas forcément le film d’animation le plus attendu en 2019, mais il pourrait être la bonne surprise du Box Office au moment des vacances scolaires du printemps. Pour la sortie française, on retrouve Marc Lavoine et Frédéric Longbois entre autres pour assurer les voix de doublage.

Image associée


HOBBS AND SHAW
, sortie en France le 07 août 2019.

La saga FAST & FURIOUS semble inépuisable et inusable, à tel point que Universal Pictures s’est dit qu’ils pouvaient bien balancer un spin-off, après tout !
Et bien ce sera chose faite à l’été 2019 avec HOBBS AND SHAW, réunissant en tête d’affiche Dwayne Johnson et Jason Statham, rejoint pour l’occasion par Idris Elba dans le rôle d’un anarchiste génétiquement modifié (bah euh, … bon …).

Hobbs and Shaw Super Bowl Trailer


En bonus.

SCARY STORIES TO TELL IN THE DARK, pas encore de date de sortie en France.
Adaptation d’un livre pour enfants (oui oui) des années 80 à base d’histoires qui font flipper avant d’aller au dodo, SCARY STORIES TO TELL IN THE DARK va donc se retrouver adapté au cinéma.
Ne cherchez pas de réalisateur connu ou de grands noms au casting pour porter ce projet, il n’y en a pas. On mentionnera simplement que Guillermo del Toro est à la production. Aux États-Unis, le film est programmé pour une sortie en salles au mois d’août ; pour le moment en France, on attend qu’un distributeur se positionne sur le projet.

Scary Stories to Tell in the Dark Trailer

Article rédigé par Elle.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Vous avez aimé ? Découvrez d’autres articles :

Laissez un commentaire

Votre email ne sera pas publié. Champs obligatoires *

*

Scroll To Top