Accueil / Évènements / AVANT-PREMIÈRE : les EXPENDABLES débarquent sur les Champs Élysées !

AVANT-PREMIÈRE : les EXPENDABLES débarquent sur les Champs Élysées !

EXPENDABLES 3 - avant-première Paris France - Go with the Blog Il y a deux ans tout pile, ils étaient déjà venus à Paris et nous y étions, pour une première rencontre pleine de décontraction et surtout de folie ! Changement de lieu cette fois-ci, la troupe des EXPENDABLES s’invitent sur les Champs Élysées pour nous faire découvrir en avant-première EXPENDABLES 3 ! Le rendez-vous est pris, et la foule des grands jours est bien là pour ne pas manquer l’un des évènements de cet été 2014. Sylvester Stallone en tête, Jason Statham, et les nouveaux mercenaires Antonio Banderas, Wesley Snipes et le jeune Kellan Lutz, ils ont déchaîné les passions des fans sur le tapis rouge, que l’on vous fait vivre (presque) comme si vous y étiez !

Les fans les plus téméraires sont arrivés dès le début de l’après-midi pour prendre place autour du tapis rouge et être ainsi certains de ne rien manquer ! Devant l’UGC Normandie des Champs Élysées, à moins d’une heure de l’arrivée des stars, tout le monde attend dans un mélange de tension et surtout de bonne humeur. On adore les fans qui ne manquent pas d’imagination et de supers idées pour se faire remarquer et réussir à décrocher le tant espéré autographe. Mention très spéciale à ceux qui sont venus avec des gants de boxe (génial !) ou encore avec un poster géant de RAMBO, histoire d’être sûr que Sylvester Stallone ne passe  pas à côté. EXPENDABLES 3 - Avant-première Paris Aout 2014 4 - Go with the Blog

EXPENDABLES 3 - avant première Paris France - Go with the Blog

De notre côté, accréditation web en main, on prend place aux abords du tapis rouge, non loin du photocall officiel. On profite de l’attente pour admirer les immenses décors du film partout autour de nous, et les portraits géants de tous les acteurs du film, y compris ceux qui n’ont pas forcément pu venir ce soir. Outre les habitués qui font partie de l’aventure depuis le tout début ou au moins depuis EXPENDABLES 2, on retrouve cette fois-ci des visages qui ont marqué le cinéma hollywoodien des années 80 et 90, notamment Mel Gibson qui incarne le very bad guy dans EXPENDABLES 3, ainsi que Wesley Snipes qui fait son grand retour.

EXPENDABLES 3 - Avant-première Paris Aout 2014 6 - Go with the Blog

EXPENDABLES 3 - avant première Paris France - Go with the Blog

EXPENDABLES 3 - avant première Paris France - Go with the Blog

Et puis peu avant 20h30, la musique du film se met à résonner très fort et l’hystérie collective gagne la foule qui trépigne ! Les héros sont là, ils débarquent pêle-mêle tous ensemble en ordre très dispersé. Sylverster Stallone est le premier à se jeter dans l’arène et à aller au contact des fans, ils les saluent tous rapidement, et les premiers « Rocky ! Rocky ! » sont scandés à l’unisson, ça devient bouillonnant autour du tapis rouge ! EXPENDABLES 3 - avant première Paris France - Go with the Blog EXPENDABLES 3 - Avant-première Paris Aout 2014 7 - Go with the Blog

Les autres Mercenaires ne sont pas bien loin, et lorsqu’ils s’approchent de notre petit périmètre pour répondre aux interviews des journalistes TV, c’est le moment à ne pas manquer pour prendre les meilleures photos ! Jason Statham est très acclamé par la foule, il faut dire qu’il n’est pas avare en autographes et photos avec les fans, dans un très bon esprit. Wesley Snipes quant à lui, nous offre un combo chemise rose et veste bordeaux dans un look gentiment rétro seventies, du plus bel effet !

EXPENDABLES 3 - avant première Paris France - Go with the Blog

EXPENDABLES 3 - avant première Paris France - Go with the Blog EXPENDABLES 3 - avant première Paris France - Go with the Blog

EXPENDABLES 3 - avant première Paris France - Go with the Blog Wesley Snipes, visiblement ravi d’être là ce soir et de retour au cinéma après quelques années difficiles, prend la pose à la cool devant nous, un petit moment fort plaisant ! Autour de lui, l’hystérie n’a pas baissé d’un cran, bien au contraire, et c’est au tour du plus jeune de la bande, Kellan Lutz, de prendre un bain de foule avant de donner quelques interviews. L’acteur s’est fait connaître en tenant un rôle dans la saga TWILIGHT, autant dire qu’il fait le bonheur de la jeune génération ce soir, et en particulier la gente féminine (alerte bras très musclés pour Kellan !).

EXPENDABLES 3 - avant première Paris France - Go with the Blog EXPENDABLES 3 - avant première Paris France - Go with the Blog

Côté medias, tout est un peu brouillon et se déroule dans un joyeux désordre car les acteurs ne respectent guère le protocole des interviews et encore moins l’ordre, n’hésitant pas à répondre à quelques questions vite fait, à aller voir les fans, puis à revenir quelques secondes ensuite dans l’espace medias ! … C’est compliqué mais on s’en sort, et Sylvester Stallone et Antonio Banderas concluent les dernières interviews à quelques centimètres de nous, avant de rejoindre les autres EXPENDABLES pour l’indispensable photocall.

EXPENDABLES 3 - avant première Paris France - Go with the Blog EXPENDABLES 3 - avant première Paris France - Go with the Blog EXPENDABLES 3 - avant première Paris France - Go with the Blog EXPENDABLES 3 - avant première Paris France - Go with the Blog

Il ne nous reste alors plus qu’à filer très vite dans la salle rotonde de l’UGC Normandie où toute la troupe de gros bras va venir saluer les spectateurs qui attendent avec une impatience de tous les instants de découvrir EXPENDABLES 3 en avant-première, mais surtout de rencontrer quelques minutes les acteurs. Et c’est dans une salle pleine à craquer et à la température très élevée que Kellan Lutz, Wesley Snipes, Antonio Banderas, Jason Statham et Sylverster Stallone font leur entrée sous une ovation folle ! 

EXPENDABLES 3 - avant première Paris France - Go with the Blog

EXPENDABLES 3 - Avant-première Paris Aout 2014 8 - Go with the Blog Quelques mots de la part de Sly et les voilà déjà partis ! … Il est alors venu le moment de découvrir en avant-première EXPENDABLES 3, et c’est dans une ambiance surchauffée pendant toute la durée du film, que l’on passe ces un peu plus de deux heures en compagnie de cette Unité Spéciale. Les Mercenaires armés jusqu’aux dents, ont tout de même fort à faire face à Conrad Stonebanks, le méchant incarné par Mel Gibson. Le public prend en tout cas visiblement beaucoup de plaisir, n’hésitant pas à applaudir les meilleurs répliques et les apparitions à l’écran des stars les plus attendus, comme cet indéboulonnable Arnold Schwarzenegger ou encore Harrison Ford.

Barney Ross (Sylvester Stallone) avec son désormais incontournable béret, ainsi que toute sa bande, vous donnent rendez-vous dans quelques semaines à peine pour cette nouvelle mission EXPENDABLES 3 !

Retrouvez la vidéo de l’avant-première EXPENDABLES 3 sur les Champs Élysées :

Remerciements à Metropolitan Films, à David, à Way To Blue et à Zvi.

 

EXPENDABLES 3, sortie en France le 20 août 2014.

EXPENDABLES 3 - avant-première Paris France - Go with the Blog

Article et photos par Elle.

Photos : tous droits réservés. Ne pas utiliser sans autorisation préalable de leur auteur.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Vous avez aimé ? Découvrez d’autres articles :

3 commentaires

  1. elle avait l’air totalement folle cette avant-première !!!

Laissez un commentaire

Votre email ne sera pas publié. Champs obligatoires *

*

Scroll To Top