Accueil / Évènements / Découvrez la véritable histoire de THE BLING RING !

Découvrez la véritable histoire de THE BLING RING !

THE BLING RING - afficheLe 12 juin prochain sort THE BLING RING, le nouveau film de Sofia Coppola, la réalisatrice de LOST IN TRANSLATION, MARIE-ANTOINETTE ou bien dernièrement SOMEWHERE, et en somme c’est un évènement qui se prépare !
Après Cannes, c’est Go With the Blog qui a eu la chance de découvrir le cinquième long-métrage de la réalisatrice, et nous avons beaucoup aimé. Avant de vous donner notre avis en détails, on vous propose de revenir sur l’histoire originelle (et vraie !) de cette bande d’ados qui aiment tout ce qui brille, quitte à franchir les limites.

Tout commence par un article publié en 2010 dans le célèbre magazine américain Vanity Fair, intitulé « The Suspects Wore Louboutins », et qui révèle l’incroyable histoire de six adolescents ayant dérobé plus de 3 millions de dollars de vêtements, bijoux et accessoires de luxe, en allant régulièrement visiter des villas de Berverly Hills, à l’insu de leurs propriétaires. Leurs victimes ? Toutes des stars, entre autres Orlando Bloom, Lindsay Lohan et Paris Hilton !

Cette dernière fut la proie privilégiée de cette petite bande qui n’a pas hésité à se rendre dans sa villa au moins cinq fois entre 2008 et 2009, pour y voler tout ce qui leur plaisait ! Pourtant, Paris Hilton n’est pas rancunière car elle a prêté sa propre maison pour le tournage de certaines scènes du film de Sofia Coppola.

THE BLING RING - Paris Hilton

Totalement insouciants voire inconscients, voulant devenir eux aussi des stars, ces jeunes gens issus pourtant de milieux favorisés, ont dans un certain sens obtenu ce qu’ils cherchaient avec la sortie de THE BLING RING au cinéma.
Malheureusement, certains protagonistes ont peu de chances de voir le film tout de suite, car leur aventure de cambrioleurs de luxe s’est plutôt mal terminée : c’est aujourd’hui derrière les barreaux d’une prison qu’ils observent les lumières de Los Angeles.

Tout cela n’a pas empêché Sofia Coppola et ses comédiens, avec en tête Emma Watson enfin libérée de la franchise HARRY POTTER, de venir présenter THE BLING RING sous les strass et les paillettes du Festival de Cannes 2013 puisque le long-métrage faisait l’ouverture de la sélection parallèle Un Certain Regard.

THE BLING RING - photo de Cannes

Pour terminer, on vous laisse découvrir un teaser plutôt alléchant, en attendant notre avis détaillé sur le film pour vous donner définitivement envie d’aller voir THE BLING RING.

THE BLING RING, sortie en France le 12 juin 2013.

Partez également à la découverte du site évènementiel ‘The Bling Ring Attack’, mis en ligne à l’occasion de la sortie en France de THE BLING RING :
http://www.theblingringattack.com

Article rédigé par Lui.

TheBlingRingAttack_article_noir-horizontal-978x264

Rendez-vous sur Hellocoton !

Vous avez aimé ? Découvrez d’autres articles :

3 commentaires

  1. Bonjour,

    Tout d’abord, je vous remercie pour le concours organisé lors de la sortie au cinéma de « Bling ring ».

    J’ai beaucoup aimé le film.
    Le jeu des acteurs et la mise en scène : très bonne réalisation.
    Vivement le prochain film de Sofia Coppola.

    Merci encore.

    Bon week-end

    Virginie.L

    • Bonjour Virginie,

      Merci pour ton message 🙂 Nous sommes ravis que tu aies apprécié THE BLING RING !

      À Bientôt sur Go with the Blog 😉

Laissez un commentaire

Votre email ne sera pas publié. Champs obligatoires *

*

Scroll To Top