Accueil / Évènements / EXODUS : GODS AND KINGS traversent le canal de La Villette

EXODUS : GODS AND KINGS traversent le canal de La Villette

EXODUS : GODS AND KINGS

Le réalisateur Ridley Scott aime les mythes historiques et les épopées grandiloquentes ; après GLADIATOR en 2000, ou encore KINGDOM OF HEAVEN  en 2005, il met en scène cette fois-ci sa vison de l’épopée de Moïse.

C’est en effet fin décembre 2014 que nous allons découvrir son nouveau long-métrage EXODUS : GODS AND KINGS. À cette occasion, une avant-première exceptionnelle est organisée à Paris. Et à film spectaculaire, moyens spectaculaires : une mise en scène monumentale va permettre aux spectateurs de se plonger dans l’univers du film en traversant véritablement les eaux du Canal de La Villette, comme Moïse le fit en ouvrant la Mer Rouge ! Oui, vous avez bien lu !

La 20th Century Fox s’associe une nouvelle fois à l’agence évènementielle Ubi Bene, et font les choses en grand pour la sortie de EXODUS : GODS AND KINGS, un film qui utilise les dernières technologies en matière d’effets spéciaux et de 3D.
Déjà habitué aux mises en scènes spectaculaires et immersives comme pour L’ODYSSÉE DE PI à bord de barques au milieu d’une piscine, ou encore pour le film d’animation EPIC en haut des arbres, cette fois-ci c’est tout simplement la traversée des eaux de Moïse qui est reconstituée le temps d’une soirée ! L’évènement va se dérouler le lundi 08 décembre 2014 au soir, entre les cinémas MK2 Quai de Loire et MK2 Quai de Seine à Paris, au bord du Canal de La Villette.

 

Deux murs d’eau d’environ 20 mètres de hauteur vont venir ouvrir le Canal de La Villette, et laisser passer les heureux spectateurs avant la projection du film. Frissons garantis !
La projection en avant-première du film EXODUS : GODS AND KINGS est privée ainsi que l’accès à la traversée, mais en revanche vous pouvez tout à fait venir admirer cet évènement sur les quais, dans des décors extérieurs qui promettent d’être exceptionnels. Nous vous donnons rendez-vous le lundi 08 décembre en soirée (toutes les informations détaillées se trouvent ci-dessous).


Cette image est la maquette de l’évènement et de la mise en scène de la traversée des eaux, pour vous donner une idée du spectacle auquel vous pouvez assister !

traversée exodus

Informations pratiques.
EXPÉRIENCE EXODUS

Événement La traversée des eaux
Date : lundi 08 décembre 204  –  19h30
Lieu : Rives du Canal La Villette, entre le MK2 Quai de Loire et le MK2 Quai de Seine – PARIS
Adresse : 7 Quai Loire – PARIS 75019

L’évènement sera visible par tous, gratuitement.

Site officiel du film EXODUS : GODS AND KINGS.


EXODUS : GODS AND KINGS
, sortie en France le 24 décembre 2014.

Article rédigé par Lui.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Vous avez aimé ? Découvrez d’autres articles :

6 commentaires

  1. sakhura59 (Estelle Braun.)

    🙁 snif ! je n’aurais pas dû déménager

    • Coucou Estelle,

      Arff, dommage 🙁
      On va faire le maximum en tout cas pour couvrir cet évènement et vous proposer des photos sur le Blog, promis ! 🙂

      • Allez vous publier des photos (ou vidéos) de l’événement svp ?

        • Bonjour,

          Oui tout à fait, nous sommes entrain d’écrire un article sur cette soirée. Il sera publié très prochainement.
          Suivez nous sur twitter ou facebook pour suivre notre actualité et revenez sur notre Blog. Il devrait être publié dans la semaine !

          Merci.

  2. Pourquoi utiliser le nom de Moïse pour une nouvelle histoire aux antipodes de l’histoire biblique ?
    N’est-ce pas pour annihiler dans l’esprit des jeunes générations tout désir d’en savoir plus sur notre Créateur . En effet , donner à des héros fictifs humains , le pouvoir du Vrai Dieu revient à leur suggérer : ne cherchez pas ,il n’y a pas de Dieu !
    Ayant eu durant ma jeunesse le cerveau formaté par les médias et l’industrie des films et dessins animés , je sais par expérience comment le cerveau des jeunes et très facilement  » modelable  » .
    C’est exactement la même chose avec le film Noé.
    Rien qu’à voir les bandes annonces je n’ai jamais eu envie d’aller voir ces films anti-Dieu.
    Bien sur ce commentaire n’engage que moi , mais , dès qu’il aura été vu , d’autres commentaires vont fuser .

Laissez un commentaire

Votre email ne sera pas publié. Champs obligatoires *

*

Scroll To Top