Accueil / Cinéma / [News] LE CRIME DE L’ORIENT EXPRESS de Kenneth Branagh : 13 affiches pour 13 suspects

[News] LE CRIME DE L’ORIENT EXPRESS de Kenneth Branagh : 13 affiches pour 13 suspects


Kenneth Branagh
met en scène pour le cinéma une nouvelle adaptation du célèbre roman d’Agatha Christie, LE CRIME DE L’ORIENT EXPRESS ; et à l’occasion de la sortie prochaine du film en salles, on vous propose de découvrir une série de 13 affiches exceptionnelles et super originales, chacune représentant l’un des 13 suspects !


Le luxe et le calme d’un voyage à bord de la célèbre ligne ferroviaire de l’Orient Express sont soudainement bouleversés par … un meurtre ! Les 13 passagers sont tous suspects, et le fameux détective Hercule Poirot se lance dans une course contre la montre pour identifier l’assassin, avant qu’il ne frappe à nouveau …

Pour sa dix-septième réalisation, Kenneth Branagh s’entoure d’un casting tout bonnement exceptionnel, avec notamment Johnny Depp, Michelle Pfeiffer, Judi Dench, Pénélope Cruz, ou encore Daisy Ridley. LE CRIME DE L’ORIENT EXPRESS arrive sur nos écrans en France à la mi-décembre 2017, et pour patienter jusque là, on a la chance de pouvoir commencer l’enquête avant l’heure à travers 13 art-posters illustrés, dédiés aux 13 personnages suspects.

L’idée géniale, c’est d’y avoir subtilement dissimulé à chaque fois la silhouette du personnage en question, ainsi que des objets liés à sa personnalité, sa profession, ses manières, etc … Ouvrez vraiment bien l’œil, les silhouettes cachées dans ces affiches ne sont pas toujours évidentes à apercevoir au premier regard !  😉












Bonus Vidéo.
Découvrez ci-dessous les images de la venue à Paris de Kenneth Branagh répondant à toutes les questions sur le tournage du film LE CRIME DE L’ORIENT-EXPRESS !

Retrouvez toute l’actualité du film LE CRIME DE L’ORIENT EXPRESS sur la page Facebook dédiée au film.

LE CRIME DE L’ORIENT EXPRESS, sortie en France le 13 décembre 2017.

Article rédigé par Elle.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Vous avez aimé ? Découvrez d’autres articles :

Laissez un commentaire

Votre email ne sera pas publié. Champs obligatoires *

*

Scroll To Top