Accueil / Concours / CONCOURS : des Hors-Séries & des posters SUR LA ROUTE à gagner / Terminé

CONCOURS : des Hors-Séries & des posters SUR LA ROUTE à gagner / Terminé

Sur Go with the Blog, on vous propose de gagner des Hors-Séries Trois Couleurs collectors SUR LA ROUTE et des posters du film.  [concours clos]

Le principe est ultra simple :
1) Liker la page Facebook de Go with the Blog : Page Facebook
2) Laisser un commentaire au bas de cet article en nous expliquant en quelques lignes ce qu’évoque pour vous SUR LA ROUTE (vous pouvez parler du roman comme du film si vous l’avez déjà vu, ou si vous êtes impatients de le découvrir)

Vous avez jusque vendredi 1er juin 2012 à 12h00 pour laisser votre commentaire.

Les gagnants seront avertis par email à la clotûre du concours vendredi, et les lots seront expédiés par voie postale dans la foulée. Veillez impérativement à laisser une adresse email valide au moment de poster votre commentaire.

À vos commentaires, et bonne chance à tous !   ;)

[Merci à MK2 et Trois Couleurs] Rendez-vous sur Hellocoton !

Vous avez aimé ? Découvrez d’autres articles :

12 commentaires

  1. Lecerre Julie

    J’ai eu la chance de voir ce film en avant-première en avril, et je l’ai tout de suite conseillé a tous mes amis !
    Je suis une grande amatrice de road movie, alors ce film avait peu de chance de me décevoir ! Quel plaisir de voir Kristen Stewart dans un autre film que Twilight ! Elle est juste époustouflante et plein d’humilité ,tout comme les deux autres acteurs, que je ne conaissais pas, et que j’aurais plaisir a retrouver dans d’autres productions.
    Sur ce, je vous laisse, et vais partir SUR LA ROUTE des vacances !! En espérant très fort retrouver ces magnifiques lots dans ma boite aux lettres au retour.
    Merci !!! 🙂 🙂

  2. Sur la Route c’est 3 amis qui veulent être libre comme l’air. Il veulent ce découvrir en multipliant les drogues, l’alcool, le sexe etc… Sal cherche lui a ce trouvé et écrire son livre, Marylou, elle, cherche sa voie autre qu’avec Dean et Dean lui cherche a expérimenté la fête, le sexe, l’alcool etc.. . Sur la route est une expérience qui m’a laisser sans voix car il parle aussi de l’amitié entre Sal Paradise et Dean. Bref, ce film est un grand coup de cœur et je le recommande a tout ceux (sauf les moins de 10 :)) .

  3. Le Roman : Avant tout une pulsation de vie, un voyage trépidant sur fond de musique jazz. Si on va au delà de vertige sexuel, musical et hallucinatoire, c’est une vraie quête spirituelle de personnages en quête de sens.

    PS/ Je conseille la nouvelle traduction adaptée directement du rouleau original sortie récemment, qui est bien plus haletante, musicale et subversive que la précédente traduction.

  4. « Sur la route » est un film qui nous rappelle ce qu’est vraiment un road-movie: un récit qui invite à l’expérience, à la découverte et aux rencontres. Ce film bouleverse nos idées en nous remémorant que la jeunesse doit être vécue pleinement et que chaque moment de notre vie doit être expérimenté à son maximum.

  5. sur la route est littéralement un appel a prendre la route, a tout laisser tomber derrière soi et partir, voir le monde, voyager, rencontrer des personnes. C’est un cri de la jeunesse, a travers la drogue, le sex, les fetes. Sur la route est instantané, touchant, brillant, enivrant.

  6. Bonjour,
    Je participe!
    J’ai hâte de voir ce film!
    J’aime la page FB (Adelinee C. Roussel).
    Merci

  7. Superbes concours, je viens de le référencer

    MERCI

  8. bonsoir à tous il me tarde de voir le film car Kérouac a tout de même écrit en quelques semaines sur un rouleau de papier dans des conditions de dingue, j’espère y retrouver l’âme de l’auteur merci et bonne soirée à tous

  9. Il est difficile de résumer en un trait « Sur la route » . Le roman évoque aussi bien la fascination qu’ avait Kerouac pour Dean mais retranscrit aussi par les mots le jazz de l’ époque ( ce passage sublime dans le bar ou la performance d’ un orchestre est décrite, peut etre ce qui a été écrit de mieux sur cette musique ?) et surtout constitue un appel à vivre l’ instantanée, le présent et la découverte d’ autrui
    La quète mystique, spirituelle de Kerouac apparait aussi mais elle sera encore plus présente dans « Dharma Bums », raison pour laquelle je préfère ce livre à « On the Road » .
    Concernant le film, le casting est en effet excellent . W S a peut etre plus placé la relation entre les deux perso’ principaux sous l’ angle de l’ amitié .La touche « jazz » a été conservé , ce qui est très positif . La photo du film est aussi à signaler

  10. Bonjour,

    merci de nous proposer ce concours, j’y prends part avec plaisir !! pour ma part j’ai lu le roman mais je n’ai pas encore vu le film !! mais je suis tombée sous le charme de la puissance poétique contenue dans les lignes du roman et j’espère qu’on la retrouve dans le film.
    belle journée à vous 😉

  11. Le Concours est terminé.

    Merci à tous de votre participation ! 🙂
    Les gagnants seront avertis par email.

Scroll To Top