Accueil / Évènements / BLADE RUNNER 2049 en vidéo : la soirée en immersion au cœur du film

BLADE RUNNER 2049 en vidéo : la soirée en immersion au cœur du film


Film évènement, BLADE RUNNER 2049 méritait une sortie vidéo exceptionnelle afin d’honorer & de valoriser à sa juste valeur l’impressionnant travail artiste du réalisateur Denis Villeneuve.

Pour fêter cette sortie vidéo, Sony Pictures Home Entertainment a choisi d’organiser une soirée évènementielle au Grand Rex à Paris. Et quelle soirée ! Nous avons été totalement immergés dans l’univers de BLADE RUNNER 2049 entre véritables costumes du film, exposition des dessins de travail de pré-production, et surtout, surtout, avec la présence de la vraie Spinner Car du film !

Imposante dans l’entrée du cinéma Le Grand Rex, la Spinner Car était la star incontestée de cette soirée spéciale BLADE RUNNER 2049. Le véhicule, conçue par la marque Peugeot, impressionne par ses dimensions délirantes et l’acier qui la recouvre.

Oui oui, c’est la véritable voiture du film, en modèle unique, conduite tout au long de l’histoire par l’Agent K interprété par Ryan Gosling. On en veut pour preuve tous les détails que l’on a pu admirer, aussi bien les égratignures sur le véhicule, les marques du tournage, ainsi que tous les écrans à l’intérieur.



Mais il n’y avait pas que la Spinner Car de l’Agent K pour nous immerger dans l’atmosphère si singulière de BLADE RUNNER 2049. Plusieurs objets symboliques de l’histoire de BLADE RUNNER étaient exposés, ainsi que de larges reproductions des dessins et visuels qui ont servi au réalisateur pour préparer son long-métrage et surtout l’esthétique de celui-ci.




Différents costumes des personnages emblématiques de BLADE RUNNER 2049 étaient également présentés, et en particulier le costume de l’Agent K avec son long manteau, son pull sombre et ses boots.


Vous l’aurez compris, nous avons pu profiter de cet évènement assez génial pour retrouver l’univers de BLADE RUNNER 2049, avant de revoir le film sur grand écran. Quelle sensation unique que de regarder un film en ayant devant les yeux la voiture, les costumes, les objets des personnages, tout en se disant que tous ces éléments du film se trouvent à quelques mètres derrière nous, juste derrière la porte de la salle ! 😉 Il y avait véritablement cette impression d’être un peu dans le film, et c’était très grisant.

 

Infos pratiques.

Le coffret Steelbook de BLADE RUNNER 2049 en édition spéciale contient :
– le film en Blu-ray avec des Bonus vidéos, dont 3 courts-métrages autour de l’univers de BLADE RUNNER 2049
– le film en Blu-ray 3D
– la copie digitale du film
– un DVD regroupant des Bonus du film (> focus sur le casting ; l’action dans BLADE RUNNER 2049 ; les commentaires de l’équipe du film sur une scène clé ; la mode futuriste de BLADE RUNNER 2049).

Prix de vente conseillé : 29,99 €

Pour commander votre Steelbook en édition spéciale : ICI.

Le coffret ultime collector de BLADE RUNNER 2049 en Blu-ray 4K contient :
– le film en Blu-ray 4K Ultra HD
– le film en Blu-ray 3D
– le film en Blu-ray
– la reproduction du Blaster (l’arme à feu) de Deckard en exclusivité

Prix de vente conseillé : 129,99 €

Pour commander votre coffret ultime collector 4K : ICI

Site officiel du film BLADE RUNNER 2049.

Page Facebook FR du film BLADE RUNNER 2049.

BLADE RUNNER 2049, sortie en Blu-ray 4K Ultra HD, Blu-ray 3D, Blu-ray, DVD & Steelbook le 14 février 2018.

Article rédigé par Elle.
Photos par Elle (exceptés packshots des coffrets vidéos).

Photos : tous droits réservés. Ne pas utiliser sans autorisation préalable de leur auteur.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Vous avez aimé ? Découvrez d’autres articles :

Laissez un commentaire

Votre email ne sera pas publié. Champs obligatoires *

*

Scroll To Top