Accueil / Évènements / AVANT-PREMIÈRE : THE AMAZING SPIDER-MAN au Grand Rex de Paris

AVANT-PREMIÈRE : THE AMAZING SPIDER-MAN au Grand Rex de Paris

Nous avons assisté à l’avant-première exceptionnelle de THE AMAZING SPIDER-MAN au Grand Rex à Paris, en présence de l’équipe et des producteurs du film. Avant de vous parler du long-métrage en lui-même et de vous donner notre avis dans un article à part entière, on vous raconte d’abord cette sympathique soirée, et surtout on a des photos à vous montrer !

Le Grand Rex de Paris organise assez régulièrement ce type d’avant-première à destination du grand public, offrant ainsi la possibilité d’assister à une projection très spéciale des films, dans un lieu tout à fait atypique. En effet, la salle principale est étonnante avec son décor kitschissime, mais surtout on profite de son écran géant et d’une très bonne visibilité peu importe où on est placé !


À l’extérieur, le tapis rouge est de sortie et les médias et photographes patientent déjà en attendant l’arrivée de l’équipe du film. Décor arachnéen de rigueur, cela va de soi !


Après avoir récupéré à l’entrée les lunettes 3D spécifiques au Grand Rex, on s’installe au premier rang en balcon. Le public ne cesse d’affluer, il y a beaucoup de monde. On reconnaît les fans de Comics qui affichent fièrement leurs T-shirts, des enfants davantage amateurs de super-héros, et des cinéphiles impatients de découvrir un peu avant tout le monde le reboot de l’homme-araignée.

Évidemment, stars américaines obligent, l’arrivée de l’équipe du film prend un peu retard. Mais rien de bien grave ! Et vers 20h15, les projecteurs éclairent alors la grande scène où prennent place en premier les deux producteurs de THE AMAZING SPIDER-MAN Avi Arad et Matt Tolmach, rapidement suivis de Marc Webb le réalisateur.

Quelques brefs instants ensuite, c’est au tour du couple de comédiens stars  du film de faire leur entrée : Emma Stone et Andrew Garfield. Le public les ovationne comme il se doit !



Chaque membre de l’équipe du film répond ensuite tout à tour à une des questions de l’animatrice de la soirée. Et parce qu’ils sont américains, ils adorent tous Paris qui est la ville qu’ils aiment le plus au monde (sic).



La salle applaudit bruyamment, l’ambiance est au rendez-vous. Un petit tour et puis s’en vont : moins de dix minutes après leur entrée dans la salle, les comédiens et leur réalisateur repartent, saluant avec sourire le public. Il est alors temps de découvrir enfin THE AMAZING SPIDER-MAN !

THE AMAZING SPIDER-MAN, sortie en France le 04 juillet 2012.

Article et photos par Elle.

Photos : tous droits réservés. Ne pas utiliser sans autorisation préalable de leur auteur.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Vous avez aimé ? Découvrez d’autres articles :

Un commentaire

Laissez un commentaire

Votre email ne sera pas publié. Champs obligatoires *

*

Scroll To Top