Accueil / Évènements / La soirée des Golden Blog Awards en images

La soirée des Golden Blog Awards en images

La soirée de remise des trophées 2012 des Golden Blog Awards a eu lieu le 14 novembre dans les salons de l’Hôtel de Ville de Paris. Et pour tout vous dire, nous avons été très impressionnés par les lieux, c’est une vraie chance d’avoir pu découvrir ces salons dans des conditions privilégiées ! Alors du coup, nous avons eu envie de vous faire partager nos photos de cette soirée.

Après, promis, on arrête de vous parler des Golden Blog Awards … au moins jusqu’à l’année prochaine. 😉 Compte-rendu en images de notre toute première cérémonie de remise de prix !

Les Golden Blog Awards, c’est quoi ? Depuis 2010, il s’agit de mettre en lumière les blogs en leur offrant la possibilité d’être récompensés par un trophée. Répartis dans vingt catégories, les blogueurs inscrivent leur blog dans la compétition, et recueillent les votes de leurs lecteurs, de leur communauté, des internautes. Les dix blogs dans chaque catégorie qui ont collecté le plus de votes, sont ensuite short-listés, et c’est alors un jury d’experts dans chaque catégorie qui désigne les grands gagnants.

Comme nous vous l’avons dit, nous avons terminé à la 15ème place dans la catégorie cinéma à la clôture des votes des internautes, et nous en sommes vraiment ravis, même si ça n’a pas suffi pour accéder à la shortlist.


Néanmoins, nous faisions partie des invités à la soirée de remise des trophées. Nous avons été enchantés par la beauté des lieux, et nous devons féliciter toute l’équipe des Golden Blog Awards pour l’organisation aux petits oignons !

Tous les invités ont reçu à l’entrée un tote bag coloré avec plein de petites choses dedans. Nous avons aussi eu droit à un bracelet au nom des Golden Blog Awards 2012, ainsi qu’à des gros badges rigolos en fonction de notre catégorie.

Ensuite, c’est l’entrée dans la grande galerie des salons de l’Hôtel de Ville où se déroule donc la remise des prix, et là on vous laisse apprécier les impressionnants lustres et les peintures murales, le tout magnifié par les lumières de la cérémonie, hyper festives !



La cérémonie est animée par Alex Nassar, animateur télé et journaliste. Vient alors le moment de la remise du trophée dans la catégorie cinéma, qui est décerné au blog Cinématraque géré par une petite dizaine de blogueurs.

Il est temps ensuite de profiter des différents buffets dispatchés dans les petits salons joliment décorés, et surtout des différents espaces dédiés aux partenaires des Golden Blog Awards.



Nous nous sommes notamment bien amusés autour des animations de LaKitchenMusic qui propose de faire des burgers avec un DJ aux platines à côté du cuisinier, concept plutôt fun ! L’espace Windows 8 quant à lui, nous a gavé de sucreries en tout genre : cupcakes colorés, sucettes géantes et barbe à papa, le tout dans une ambiance fête foraine, très amusant.





Un dernier petit tour et puis s’en va ; nous ne sommes pas restés pour le concert de fin de soirée et le DJ set qui suivait, mais nous avions déjà les bras suffisamment chargés de cadeaux. 😉


Un grand merci à l’équipe des Golden Blog Awards, à tous ceux qui ont participé à l’organisation de la soirée, et aux nombreux partenaires. Rendez-vous l’année prochaine !

Article et photos par Elle.

Photos : tous droits réservés. Ne pas utiliser sans autorisation préalable de leurs auteurs.

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Vous avez aimé ? Découvrez d’autres articles :

Laissez un commentaire

Votre email ne sera pas publié. Champs obligatoires *

*

Scroll To Top