Accueil / Vie du Blog / On parle de Go with the Blog dans la presse !

On parle de Go with the Blog dans la presse !

Nous l’avons découvert un peu par hasard. Disons que nous n’avions pas été prévenus, alors forcément, c’est une belle surprise pour nous !  😉
Go with the Blog est cité dans le numéro du mois de novembre 2012 du magazine de cinéma STUDIO CINÉ LIVE, à la rubrique Web. Présence de notre logo et quelques lignes pour décrire le contenu et le ton de notre Blog.

Alors oui, on ne vous le cache pas, ça nous fait vraiment plaisir ! Nous sommes à la fois flattés, fiers, et aussi très reconnaissants (merci au journaliste Clément Sautet d’avoir retenu notre Blog pour ce numéro).

L’occasion faisant le larron, nous avons envie d’en profiter pour vous parler un peu du magazine et plus spécifiquement de ce numéro qui met en couverture Ben Affleck en smoking, à l’occasion de la sortie en France le 07 novembre 2012 de son troisième long-métrage en tant que réalisateur, ARGO.

 

STUDIO CINÉ LIVE est aujourd’hui le résultat de la fusion des magazines STUDIO et CINÉ LIVE depuis fin 2008. Magazine mensuel, sa mise en page est simple, classique mais surtout très claire, et ça, on apprécie.


On retrouve les rubriques habituelles d’un magazine de cinéma, indispensables et incontournables : dernières news, rumeurs et projets de tournages, récentes photos de films à venir (on y parle ici du prochain Sam Raimi, LE MONDE FANTASTIQUE D’OZ), et puis bien sûr l’agenda des sorties et les critiques des films, semaine après semaine.


Mais dans ce numéro de novembre, nous avons tout particulièrement apprécié le sujet sur Ben Affleck, acteur et désormais aussi réalisateur depuis 2007. L’article est bien ficelé, avec d’abord une longue interview illustrée du garçon, puis un retour sur son parcours et sa carrière.


Il y a une proximité bien sentie qui se crée avec le lecteur de par le ton employé, qui nous plaît bien, et puis surtout une honnêteté du propos et une certaine clairvoyance.
Nous n’allons évidemment pas détailler les 132 pages du dernier STUDIO CINÉ LIVE, rassurez-vous ! … Un petit arrêt tout de même sur le sujet consacré aux teens idols dans la rubrique « Story ».


Les dernières pages font la part belle aux sorties DVD, Blu-ray, aux coffrets collectors, aux actus venues d’Hollywood ou des festivals de cinéma dans le monde, …

Outre notre plaisir que nous voulions partager avec vous de voir notre modeste Blog s’échapper un temps de la blogosphère pour aller afficher sa trombine dans la presse, nous en avons profité pour vous faire découvrir ou redécouvrir un magazine de cinéma qui poursuit inlassablement son chemin, avec une envie et un intérêt pour le 7ème art qui paraissent inébranlables. Et quand le travail est bien fait, il est toujours bon de le dire.

STUDIO CINÉ LIVE
Magazine de cinéma mensuel
numéro 42 – novembre 2012
prix de vente : 3,90 euros
édité par le Groupe Express-Roularta.

Article rédigé par Elle.

Photos : tous droits réservés. Ne pas utiliser sans autorisation préalable de leur auteur.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Vous avez aimé ? Découvrez d’autres articles :

4 commentaires

  1. Quel succès ! Bravo !

  2. Fabrice Leclerc

    Merci pour ces compliments. Ça fait toujours plaisir de partager son plaisir du cinéma.

Laissez un commentaire

Votre email ne sera pas publié. Champs obligatoires *

*

Scroll To Top