Accueil / Cinéma / Tout ce qu’il faut savoir sur le film COLD IN JULY

Tout ce qu’il faut savoir sur le film COLD IN JULY

cold in july - go with the blog - image du film

Le 31 décembre, on n’y pense pas toujours, mais c’est aussi l’occasion de profiter des salles de cinéma quasiment désertes, dans le calme et la tranquillité ! Et pour bien finir cette année 2014, le 31 décembre tombe un mercredi, jour de sorties !  😉
Depuis le Showeb de rentrée en octobre dernier, nous sommes impatients de découvrir le long-métrage COLD IN JULY dont les premières images qui nous avaient été présentées, auguraient d’un thriller violent et tendu. Nous vous présentons ici toutes les dernières news sur ce film avec Michael C. Hall !


COLD IN JULY
est réalisé par Jim Mickle, un habitué des films d’horreur. Après avoir signé trois longs-métrages de genre sortis en direct-to-video, COLD IN JULY est sa première réalisation qui bénéficie d’une sortie sur grands écrans !

Adapté du roman de Joe R. Lansdale, COLD IN JULY  annonce le retour sur le devant de la scène de Michael C. Hall (SIX FEET UNDER, DEXTER). Dans ce film, il donne la réplique à Sam Shepard. La bande-annonce ci-dessous est alléchante, et le casting peut donner un film très intéressant et marquant pour conclure cette année 2014 !


Synopsis : 

1989. Texas. Par une douce nuit, Richard Dane abat un homme qui vient de pénétrer dans sa maison. Alors qu’il est considéré comme un héros par les habitants de sa petite ville, il est malgré lui entraîné dans un monde de corruption et de violence.

cold in july - affiche

Retrouvez toutes les informations et toute l’actualité de COLD IN JULY sur le site officiel du film.

Suivez l’actualité du film COLD IN JULY sur la page Facebook ICI.


COLD IN JULY
, sortie en France le 31 décembre 2014.

Article rédigé par Lui.

COLD IN JULY - image teaser Michael C Hall  - Go with the Blog

Rendez-vous sur Hellocoton !

Vous avez aimé ? Découvrez d’autres articles :

Un commentaire

Laissez un commentaire

Votre email ne sera pas publié. Champs obligatoires *

*

Scroll To Top