Accueil / Évènements / ATTILA MARCEL et son orchestre

ATTILA MARCEL et son orchestre

ATTILA MARCEL - bande originale du film - Go with the BlogÀ l’occasion de la sortie du film ATTILA MARCEL, réalisé par Sylvain Chomet (à qui l’on doit notamment LES TRIPLETTES DE BELLEVILLE et L’ILLUSIONNISTE), découvrez également la bande originale du film !
Plongez au cœur dune ambiance très ‘titi-parisienne’ avec cet album dont la musique a été écrite, composée, arrangée et orchestrée par Sylvain Gomet et le pianiste Franck Monbaylet.


La bande originale d’ATTILA MARCEL est sympathique et éclectique grâce à la présence de nombreux instruments : violons, accordéons, et surtout le piano et le ukulélé, que l’on retrouve aussi dans le film. On plonge dans une ambiance parisienne de Montmartre et c’est assez agréable.

Pour prolonger l’immersion dans l’univers du film, grâce à des contenus exclusifs et ludiques vous pouvez même téléchargez la sympathique application dédiée.

ATTILA MARCEL - bande originale du film - Go with the Blog

Synopsis du film :
Paul a la trentaine, il vit dans un appartement parisien avec ses tantes, deux vieilles aristocrates qui l’ont élevé depuis ses deux ans et rêvent de le voir devenir pianiste virtuose. Sa vie se résume à une routine quotidienne, entre le grand piano du salon et le cours de danse de ses tantes où il travaille en tant qu’accompagnateur. Isolé du monde extérieur, Paul a vieilli sans jamais avoir vécu … Jusqu’au jour où il rencontre Madame Proust, sa voisine du quatrième étage. Cette femme excentrique possède la recette d’une tisane aux herbes capable, grâce à la musique, de faire resurgir les souvenirs les plus profondément enfouis. Avec elle, Paul va découvrir son histoire et trouver la clé pour vivre enfin sa vie …

ATTILA MARCEL la bande originale, sortie le 04 novembre 2013.
Label B ORIGINAL by Cristal Records.
Distribution SONY MUSIC.

Cristal Records : www.cristalrecords.com

ATTILA MARCEL, sortie en France le 30 octobre 2013.

Article rédigé par Lui.
Photos par Elle.

Photos : tous droits réservés. Ne pas utiliser sans autorisation préalable de leurs auteurs.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Vous avez aimé ? Découvrez d’autres articles :

3 commentaires

  1. Sympa de parler d’une BO de film en détails, chouette idée ! Merci.

Laissez un commentaire

Votre email ne sera pas publié. Champs obligatoires *

*

Scroll To Top