Accueil / Évènements / LA REINE DES NEIGES : le prochain cadeau de Noël de Disney

LA REINE DES NEIGES : le prochain cadeau de Noël de Disney

LA REINE DES NEIGES - couple

Dès le 04 juillet, nous avons eu la chance d’être conviés à une présentation très exclusive des toutes premières images de LA REINE DES NEIGES, le Disney de Noël cette année, en présence du producteur Peter Del Vecho ; et nous préférons vous le dire tout de suite, nous sommes immédiatement tombés sous le charme !
Depuis, le projet s’est dévoilé encore davantage et continue d’être tout aussi enthousiasmant. C’est à travers un décor de neige et de glace, directement inspiré de la Norvège, que les héros de ce conte de fées nous entraînent dans une aventure épique, romantique et magique.

LA REINE DES NEIGES s’inspire librement du conte d’Hans Christian Andersen, et met en scène le personnage d’Anna, une jeune fille audacieuse, qui se lance à la recherche de sa sœur Elsa, la Reine des Neiges, qui a plongé le royaume d’Arendelle dans un hiver éternel qui le met en péril.
Accompagnée de Kristoff un montagnard expérimenté, et de son fidèle renne Sven, Anna s’engage dans un incroyable voyage où les aventures sont nombreuses, et les rencontres souvent inoubliables, comme celle de Olaf, un bonhomme de neige qui rêve de vacances au soleil …Tout un programme. !

La reine des neiges

Lorsque nous avons découvert les premières images cet été, certaines n’étaient pas encore tout à fait finalisées, pourtant nous avons été bluffés par leur qualité et leur beauté. Les personnages et surtout les décors sont somptueux, la neige et son aspect poudreux sont incroyablement restitués à l’écran, très impressionnant ! LA REINE DES NEIGES risque fort d’être un bijou pour les yeux.

L’histoire paraît belle et pleine de surprises, dans la grande tradition des contes féériques de Disney, et surtout parvient à alterner émotions douces et humour. Le petit bonhomme des neiges Olaf s’annonce d’ores et déjà comme le personnage le plus gaffeur et rigolo de ce film d’animation !

La reine des neiges

Et que serait un film de Disney sans chansons ! Pour la bande originale, c’est le duo Robert Lopez (couronné par un Tony® Award pour la comédie musicale AVENUE Q) et Kristen Anderson-Lopez, qui s’est vu confier les clés du studio.
Nous devons vous faire une confidence, nous avons eu des frissons à l’écoute d’un des titres de la bande-originale. Une vraie merveille comme Disney sait en faire, à la fois émouvant et féérique. Faites le test par vous-même 😉

LA REINE DES NEIGES arrive dans vos salles obscures le 04 décembre 2013, et en avant-première exclusive au Grand Rex à Paris à partir du 20 novembre. Découvrez ci-dessous le dernier teaser que nous a présenté Disney, et qui continue de nous rendre impatients de voir LA REINE DES NEIGES.

LA REINE DE NEIGES, sortie en France le 04 décembre 2013.

Retrouvez l’univers du film LA REINE DES NEIGES dés à présent ici :
Page Facebook Officielle du film

Article rédigé par Lui.

LA REINE DES NEIGES - bandeau - Go with the Blog

Rendez-vous sur Hellocoton !

Vous avez aimé ? Découvrez d’autres articles :

4 commentaires

  1. Merci pour cet article, ça donne envie, ces premières images sont super jolies ! Et c’est vrai que le bonhomme des neiges a l’air fun 🙂

Laissez un commentaire

Votre email ne sera pas publié. Champs obligatoires *

*

Scroll To Top