Concours : des places pour le film QUAI D’ORSAY à gagner / Terminé

quai d'orsayÀ l’occasion de la sortie en salles le mercredi 06 novembre 2013 du très surprenant QUAI D’ORSAY réalisé par Bertrand TavernierGo with the Blog vous fait gagner des places de cinéma pour le film !  [concours clos]

Nous avons pu découvrir QUAI D’ORSAY il y a déjà quelques jours, et nous avons beaucoup aimé ! Drôle mais surtout étonnant, QUAI D’ORSAY nous plonge dans les coulisses du ministère des Affaires Étrangères, entre tourments politiques, mensonges et coup bas.

Pour tenter de gagner des places de cinéma pour QUAI D’ORSAY, c’est très simple : répondez à la question suivante en laissant un commentaire  au bas de cet article.

– Comment le Premier Ministre appelle-t-il Alexandre (Raphaël Personnaz) ?
(Visionnez la bande-annonce en bas de l’article pour trouver la réponse)

<  Augmentez vos chances de gagner en devenant « fan » de notre Page Facebook >

Vous avez jusqu’au lundi 04 novembre 2013 à 23h59 pour poster votre commentaire au bas de cet article.

Liste des gains en jeu :
_ cinq invitations valables pour deux personnes dans toute la France pour une séance du film QUAI D’ORSAY.

Quai D'orsay

Les gagnants seront avertis par email à la clôture du concours, et les invitations seront expédiées par voie postale. Veillez impérativement à laisser une adresse email valide au moment de poster votre commentaire.

[ Concours réservé exclusivement aux personnes habitant en France métropolitaine ]

quai d'orsay

Synopsis :
Alexandre Taillard de Worms est grand, magnifique, un homme plein de panache qui plait aux femmes et est accessoirement ministre des Affaires Étrangères du pays des Lumières : la France. Sa crinière argentée posée sur son corps d’athlète légèrement halé est partout, de la tribune des Nations Unies à New-York jusque dans la poudrière de l’Oubanga. Là, il y apostrophe les puissants et invoque les plus grands esprits afin de ramener la paix, calmer les nerveux de la gâchette et justifier son aura de futur prix Nobel de la paix cosmique. Alexandre Taillard de Vorms est un esprit puissant, guerroyant avec l’appui de la Sainte Trinité des concepts diplomatiques : légitimité, lucidité et efficacité. Il y pourfend les néoconservateurs américains, les russes corrompus et les chinois cupides. Le monde a beau ne pas mériter la grandeur d’âme de la France, son art se sent à l’étroit enfermé dans l’hexagone. Le jeune Arthur Vlaminck, jeune diplômé de l’ENA, est embauché en tant que chargé du “langage” au ministère des Affaires Étrangères. En clair, il doit écrire les discours du ministre ! Mais encore faut-il apprendre à composer avec la susceptibilité et l’entourage du prince, se faire une place entre le directeur de cabinet et les conseillers qui gravitent dans un Quai d’Orsay où le stress, l’ambition et les coups fourrés ne sont pas rares… Alors qu’il entrevoit le destin du monde, il est menacé par l’inertie des technocrates.

Remerciements à Pathé, l’agence Déjà, et à Aurélien.

[youtube]http://youtu.be/jmwE8aSojrs[/youtube]

QUAI D’ORSAY, sortie en France le 06 novembre 2013.