Après une grosse tournée promo aux États-Unis, qui passait notamment par le Comic Con de San Diego en juillet 2016, l’équipe du film SUICIDE SQUAD débarque en force à Londres, pour l’unique avant-première européenne ! Will Smith, Jared Leto, Margot Robbie, Cara Delevingne, ils ont tous fait le déplacement, pour un évènement grandiose comme la capitale britannique sait si bien les organiser.
Les fans et les spectateurs impatients étaient présents en masse, et cette avant-première leur a réservé quelques belles surprises, avec la présence d’acteurs stars présents pour la première fois aux côtés de la Team SUICIDE SQUAD. Retour en images sur cette avant-première !
Retrouvez notre article critique sur le film SUICIDE SQUAD.
À l’occasion de cette unique avant-première européenne, Londres avait mis les petits plats dans le grands, déroulant un immense tapis rose fluo, dans l’esprit de l’esthétique du film évidemment.
Elle incarne la sexy et délicieusement cinglée Harley Quinn dans SUICIDE SQUAD, l’australienne Margot Robbie rayonnait dans une longue robe Gucci de la pré-collection automne 2016, avec un bustier tête de tigre très roaaarrrrr.
À ses côtés, ses autres camarades féminines ne manquaient pas de charme et d’élégance sur le tapis rose, chacune dans leur style. La jeune actrice américaine Karen Fukuhara (pour qui SUICIDE SQUAD est le premier rôle au cinéma) avait choisi une tenue romantique signée Reem Acra, tandis que la mannequin et nouvellement comédienne Cara Delevingne, heureuse de revenir dans son pays puisqu’elle est anglaise, jouait plutôt l’option rock & chic dans un ensemble Alexander McQueen.
Mais celui que tout le monde attendait, c’est évidemment l’acteur Jared Leto, qui s’est glissé dans le costume du mythique Joker pour SUICIDE SQUAD. Et à l’occasion de cette avant-première londonienne, il nous a gratifié d’un manteau Gucci vert pomme du plus bel effet ! 😉
Le réalisateur David Ayer, Will Smith, Jai Courtney, Joel Kinnaman, Jay Hernández et le britannique Adewale Akinnuoye-Agbaje étaient aussi présents, avec de l’énergie à revendre tout au long du tapis rose. Ils ont passé beaucoup de temps à signer des autographes et à prendre des photos avec le public venu les rencontrer. Et Will Smith a réuni autour de lui tout le casting pour un selfie de stars !
Mais au-delà de cette équipe de SUICIDE SQUAD qui a assuré depuis des semaines une grosse promo pour la sortie du film, cette avant-première à Londres a su marquer le coup avec la présence vraiment exceptionnelle de plusieurs acteurs inattendus :
Ben Affleck (qui est Batman dans le film, mais très très peu présent à l’écran), Henry Cavill alias Superman (fan de SUICIDE SQUAD de la première heure) ; et pour leur première apparition publique dans la grande famille DC Comics/Warner, le jeune Ezra Miller qui va porter le costume de Flash dans JUSTICE LEAGUE en 2017, et l’acteur américain Jason Momoa qui sera Aquaman !
Ezra Miller signe ses premiers autographes en tant que Barry Allen/Flash.
Ezra Miller aux côtés de Jai Courtney, qui est Captain Boomerang dans SUICIDE SQUAD.
Jason Momoa très proche de Superman aka Henry Cavill.
Ben Affleck en pleine dédicace, et qui s’occupe aussi des enfants à ses heures perdues (aaah Batman, quel super-héros irréprochable !).
Retrouvez notre article critique sur le film SUICIDE SQUAD.
Découvrez le résumé de cet évènement SUICIDE SQUAD dans la vidéo de deux minutes ci-dessous :
[youtube id= »Xr5l4uaqALQ » width= »600″ height= »340″ position= »center »]
La présentation du film SUICIDE SQUAD par toute l’équipe devant le public londonien :
[youtube id= »Ns55Ql8bKXg » width= »600″ height= »340″ position= »center »]
Article par Elle.
Photos : Sources diverses TumblR. Tous droits réservés.