Accueil / Concours / CONCOURS : des places à gagner pour YOUNG ADULT / Terminé

CONCOURS : des places à gagner pour YOUNG ADULT / Terminé

Sur Go with the Blog, on vous propose de gagner des places de cinéma pour aller voir YOUNG ADULT, le nouveau film de Jason Reitman.

[concours clos]

Le principe est ultra simple :
Laissez un commentaire en bas de cette page en nous décrivant brièvement ce que vous avez apprécié dans les précédents films de Jason Retiman (à savoir Thank You for Smoking, Juno, In the Air). On vous laisse l’entière liberté d’évoquer un seul film ou plusieurs, c’est comme vous voulez !

Augmentez vos chances de gagner en likant la page Facebook de Go with the Blog : Page Facebook

Puisque YOUNG ADULT est déjà à l’affiche depuis quelques jours, le concours se jouera en mode express. Vous avez jusque mercredi 04 avril 2012 – 22h00 pour laisser votre commentaire.

Les gagnants seront avertis dans la soirée de mercredi par email, et promis, vous aurez vos places de cinéma pour en profiter pour le week-end de Pâques ! 😉

 

À vos commentaires, et bonne chance !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Vous avez aimé ? Découvrez d’autres articles :

9 commentaires

  1. bonjour, je choisi le film in the air
    J’ai aimé ce film, l’histoire est vrai, métier pas facile pour le héros,et tres malsain car le licenciement n’est jamais gratuit, de plus pour le côté personnel, ce n’est pas mieux pour lui. Enfin un homme qui en prend pour son grade, c’est tres rare Je le recommande pour son réaliisme de la vie et la mise en scène. en plus avec un george toujours aussi beau

  2. J’ai vu Juno et In the Air de Jason Reitman.

    J’ai aimé les 2 films à la tonalité douce-amère, très ancrés dans le monde d’aujourd’hui avec d’un côté la grossesse adolescente, et de l’autre les licenciements. On se marre franchement dans les deux films, et pourtant les thèmes traités sont vraiment dramatiques. L’un et l’autre sont vraiment réussis, et je suis curieuse de voir ce que donnera Young Adult.

    Merci pour le concours. 🙂

  3. Thank You Jason Retiman for Smoking In the Air….
    Young Adult

  4. Je vais parler de ces 2 premiers films car je n’ai que survolé In The Air (joli jeu de mots non ?).

    Ce que j’aime chez Jason Reitman est que ces films sont remplis d’humanité. Quand j’ai vu Thank You For Smoking, j’ai trouvé que ce sujet du tabac était très bien traité et son intervention au congrès est parfaite car elle est très vraie ! Juno c’est un bonbon acidulé que l’on fait fondre sur la langue. Ellen Page est adorable et la Bo !!! Un film marquant qui plait à tout le monde car il est attachant. Que dire d’autres ?

    Merci pour les places ! 😀

  5. Juno est évidemment un très bon film sur l’adolescence, mais aussi, et surtout, sur l’american way of life dans ce qu’il a de plus cher : la cellule familiale.

    Une cellule familiale que Juno ne peut envisager offrir à son enfant,

    Une cellule familiale parentale modèle (?),

    Une cellule familiale adoptive espérée, fantasmée.

    Trois niveaux de lecture pour souligner avec humour, la banalité, la morosité, l’absurdité aussi parfois de la famille américaine.

  6. In the Air car meme si j’ai vu et beaucoup aimé les 2 autres films Juno et Thank you for smoking avec aussi 2 excellents acteur/actrice dans les roles principaux sans oublier la musique,il faut avouer que Clooney est parfait dans In the Air car on en vient à se demander s’il est pas comme ça dans la vrai vie,un peu cynique,un peu perdu avec les femmes (scène avec Vera Farmiga quand il lui fait la visite surprise) , Clooney qui fait du Clooney c’est trop bon et on oublie pas non plus la petite Anna Kendrick excellente dans la scene du seminaire à l’hotel se trémoussant sur O.P.P. de Naughty by nature.
    Quand les acteurs,l’histoire et la musique sont excellents,que demander de plus??

  7. Bonjour,

    J’avais beaucoup aimé Juno à cause du fait que le réalisateur a pu décrire d’une façon simple une situation qui ne l’était absolument pas. Tombée enceinte à 16 ans, la fille est confrontée aux critiques, aux jugements, aux solutions « prêtes », mais elle va malgré tout décider d’aller au bout de sa grossesse et chercher la meilleure chose à faire pour son enfant à naître. Des auteurs sublimes et humaines, jamais de partie prise, une bonne leçon de vie! Un film à voir et à revoir.

  8. Bonsoir 😉
    merci de nous emmener au cinémaaa!!! ça tombe bien je suis une vraie fan de la belle Charlizeeee!!
    pour ma part je n’ai vu qu’un seul des trois films que vous nous proposez…Juno!! et j’ai tout simplement adoré !! « Juno » est un film très beau qui parle d’un sujet d’actualité sensible: la grossese lors de l’adolescence… révélant Ellen Page… une futur grande actrice… un film très bien ficelé et très original, à noter que j’ai trouvé les dialogues vraiment géniaux !! Et une très bonne BO!

    très belle soirée et à bientôt !! biz

    ravie de vous suivre sur fb : iwona szpak 😉

  9. Helloooo Go with the Blog,

    alors moi j’ai vu Juno..
    C’est uno ou une comédie américaine anticonformiste, loin des clichés et des navets étasuniens. Ce film est porteur de messages intenses et subtils, débarrassés de tout mièvrerie, mais il est en premier lieu une ode rafraichissante sur l’adolescence, ses tracas et ses dangers. L’actrice Ellen Page porte son personnage à bras le corps, entre insolence, insouciance et responsabilisation, malgré son jeune âge et c’est grâce à ce personnage, qui ne perd rien de son charisme et de son entrain, que ce film respire la fraîcheur de vivre et l’enthousiasme. Le scénario font cohabiter ces deux sphères antagonistes que sont l’adolescence et l’âge adulte, en soulevant par la même occasion les sujets toujours délicats de l’avortement et, dans une moindre mesure, de l’adoption « directe ». Et c’est là ou est toute la fibre de ce film délicat et touchant !! 🙂

    Merci et j’espère que grâce à vous j’aurais l’occasion de voir Young Adult ! 🙂
    Léonardo

Scroll To Top